Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvages de proximité
Sauvages de proximité
  • ... ou la nature à coté de chez soi. Blog créé au fur et à mesure de mes observations et ballades afin de partager des moments naturalistes. La nature est à coté de chez soi, même souvent juste dès le pas de la porte passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sauvages de proximité
Archives
6 juillet 2012

Oedippe

Un très joli papillon très rare, le Fadet des Laîches  (Coenonympha oedippus) dans son milieu, un marais...

pour en savoir plus :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/DGALN_Coenonympha_oedippus_faune_2.pdf

 

coeoed (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> Génial de laisser le lien avec la fiche descriptive du fadet des laiches ça aide beaucoup pour la détermination .<br /> <br /> Peut-on recevoir la news letter de votre blog?
V
Quelle beauté ce magnifique blog que je viens de découvrir.<br /> <br /> Des images somptueuses, bravo et merci.<br /> <br /> Beaucoup d'émotions et d'effroi en regardant la vidéo " midwayfilm "<br /> <br /> Je vais noter ce lien sur mes 2 blogs pour sensibiliser les personnes.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Belle journée
Publicité