Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvages de proximité
Sauvages de proximité
  • ... ou la nature à coté de chez soi. Blog créé au fur et à mesure de mes observations et ballades afin de partager des moments naturalistes. La nature est à coté de chez soi, même souvent juste dès le pas de la porte passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sauvages de proximité
Archives
24 janvier 2012

Et une Salamandre pour ma Limousine

salamandre-(15)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait un bail que je n'ai vu ni l'un ni l'autre
A
j'ai un faible pour ce petite bêtes et pour les tritons....
O
merci mamou!
J
hier soir, il y en avait une devant ma porte, mais je ne l'ai pas photographiée. Photo superbe.
C
Très belle photo, bravo !
Publicité