Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvages de proximité
Sauvages de proximité
  • ... ou la nature à coté de chez soi. Blog créé au fur et à mesure de mes observations et ballades afin de partager des moments naturalistes. La nature est à coté de chez soi, même souvent juste dès le pas de la porte passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sauvages de proximité
Archives
5 octobre 2011

Retour à la plume

 Vautour-fauve-(52)-copie

Vautour fauve  (Gyps fulvus)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même s'ils ne volent pas très vite, ce n'est pas toujours facile !
P
2 très jolies photos de vautour, j'ai eu l'occasion d'aller les photographier le temps d'une après-midi, mais hélas mon résultat n'était pas aussi bien que le tien.
L
Belle image, je rêve de voir ainsi un aigle ou un gypaete.
Publicité