Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvages de proximité
Sauvages de proximité
  • ... ou la nature à coté de chez soi. Blog créé au fur et à mesure de mes observations et ballades afin de partager des moments naturalistes. La nature est à coté de chez soi, même souvent juste dès le pas de la porte passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sauvages de proximité
Archives
9 novembre 2008

J'suis l'poinçonneur.....

denmaj_13

denmaj_04

denmaj_40

denmaj_05

denmaj_44

etc...

Mâle de Pic épeiche en plein travail,

guette à droite, guette à gauche, creuse sa loge, ressort les copeaux, guette de nouveau, creuse....

A force de sortir en marche arrière de son trou, il a les plumes du dos en vrac, et une huppe sur la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'suis l'poinçonneur d'l'épicéa<br /> le ziz qui crie et tape là-bas<br /> y'a du soleil à ma lisière<br /> belle lumière<br /> pour becqueter je suis très leste<br /> je tape,je tape,j'suis pas en reste<br /> et puis des fois je réfléchis<br /> je r'garde si l'trou est agrandi<br /> et je descend d'un p'tit étage<br /> je suis en nage<br /> parâit qu'y a pas de sots métiers<br /> moi j'fait des trous dans la forêt
Publicité