Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvages de proximité
Sauvages de proximité
  • ... ou la nature à coté de chez soi. Blog créé au fur et à mesure de mes observations et ballades afin de partager des moments naturalistes. La nature est à coté de chez soi, même souvent juste dès le pas de la porte passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sauvages de proximité
Archives
2 août 2007

Jeu de l'été

Qu'est ce ?

erirub_05

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien un erirub.
S
je pensais à un turdidé depuis le début mais ne voyant pas la gorge tachetée du jeune, j' ai éliminé erirub d' entrée !<br /> ne voyant rien d' autre avec cette tête de turdidé, j'ai insisté sur le merle en te proposant la merlette ! têtu le sabot !<br /> on peut effectivement voir qques plumes de la gorge qui commence à roussir, mais sur le dos aussi alors ?! <br /> Quel âge a t'il ?
G
les 6 lettres : erirub mais essaye sans...<br /> il pèse 15 grs, pour la comparaison un moineau pèse dans les 30 grs, une mésange bleue 11 grs, une charbonnière 18 grs, un chardonneret et un traquet pâtre 15 grs aussi. S'il fait plus gros c'est parcequ'il a de hautes pattes !!<br /> Allez, bises à toi
S
je n'ai pas ces 6 lettres en laissant le curseur sur la photo !<br /> quelles sont elles ?<br /> bises à vous !
G
Bon, je te laisse un indice, si tu laisses ton curseur sur la photo, tu vois le nom que j'ai donné à cette photo.<br /> 6 lettres :<br /> les 3 premières correspondent au genre, les 3 autres à l'espèce... t'as l'habitude...<br /> Re bise à toi
Publicité