Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvages de proximité
Sauvages de proximité
  • ... ou la nature à coté de chez soi. Blog créé au fur et à mesure de mes observations et ballades afin de partager des moments naturalistes. La nature est à coté de chez soi, même souvent juste dès le pas de la porte passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sauvages de proximité
Archives
14 juin 2007

Chaleur et humidité

Chaleur et humidité profitent à tous les insectes de la roselière :

chenille_01_MMchenille_MM_02

poux_03

Les Rousserolles s'engraissent de chenilles juteuses et poux multicolores...

la Rousserolle verderolle (Acrocephalus palustris)

acrris_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors que je me promenais sur la blogosphére.. me voila transporter au coeur de la nature. Celle de mon enfance vosgienne où j'aimais observé vivre la faune ..et la flore.<br /> Me permettez vous d'inscrire votre blog en lien sur le mien dans une future rubrique intitulée "Mes coups de coeur" ?<br /> <br /> Camille COLNAT<br /> <br /> www.cacolnat.canalblog.com
L
la chenille en haut à gauche est une larve d'hyménoptère : Rhadinoceraea sp qui aime les iris d'eau
Publicité