Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvages de proximité
Sauvages de proximité
  • ... ou la nature à coté de chez soi. Blog créé au fur et à mesure de mes observations et ballades afin de partager des moments naturalistes. La nature est à coté de chez soi, même souvent juste dès le pas de la porte passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sauvages de proximité
Archives
13 août 2012

Orly

P escheri

Azuré du Plantain  (Polyommatus escheri)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Boubous05 et Laîlaî05/38<br /> <br /> Nikon kontent et Gyps vole sur les crêtes.
B
Ici tour de controle 05,piste d'atterrissage en vue,visibilité 5/5,Nikon vraiment au point,Gyps au summum et nous tous, nous décollons une nouvelle fois!Encore bravo et merçi...
L
Géniale la photo
G
Merci de vos commentaires sympas.<br /> <br /> Disons que JE m'éclate à fond avec mon nikon dans les paluches. Le nikon ne fait lui que calculer une vitesse pour un diaphragme donné,... mais il est vrai que pour Orly, il n'a pas mouliné dans la choucroute et que finalement, p'têt que si les Nikon ont une âme... le mien s'éclate.<br /> <br /> Fadetfada de retour !
J
Tout simplement BRAVO!
Publicité