Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sauvages de proximité
Sauvages de proximité
  • ... ou la nature à coté de chez soi. Blog créé au fur et à mesure de mes observations et ballades afin de partager des moments naturalistes. La nature est à coté de chez soi, même souvent juste dès le pas de la porte passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sauvages de proximité
Archives
9 avril 2012

Campagnol roussâtre, le retour

Toutes les photos de Campagnol roussâtre sont faites avec un 100mm, je suis à un mètre d'eux seulement, et ils sont plutôt farouches... Si un 300mm pouvait me tomber du ciel sans se faire mal, ça serait bien cool...

camp rouss

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le son n'est pas terrible, la cloche est félée...<br /> <br /> Quant au Benoit, j'évite, je renie complètement mon éducation chrétine ! Je préfère les p'tites bestioles vertes qui sautent en faisant "croa croa". Merci
F
elles commencent à chanter<br /> <br /> pour le 300mm je peux te le passer,ça le dépoussièrera(ça se dit??)<br /> <br /> t'as fais bon voyage,t'as un joli son?<br /> <br /> t'as coché le Benoit;et bagué,p'tain,t'es costaude
G
Super !<br /> <br /> Les cloches ?
F
yaka,avise
Publicité